Assurances : Vers la mise en place d'un constat électronique
La Fédération tunisienne des sociétés d'assurances (FTUSA) a lancé un appel d'offres, afin de sélectionner un cabinet qui l'accompagnera dans la mise en place d'un constat électronique.
Dans le but d'améliorer les services offerts aux assurés et de faciliter la gestion des sinistres dans le secteur de l'automobile, la Fédération envisage de solliciter l'expertise d'un bureau spécialisé dans la digitalisation des constats automobiles. Ce bureau sera chargé d'aider la FTUSA et les compagnies d'assurances à mettre en place une plateforme, dans ce sens.
L'objectif de cette initiative, selon la FTUSA, est d'améliorer l'expérience client, d'offrir une meilleure qualité de service, de fidéliser les automobilistes à de nouveaux services et de réduire les cas de fraude.
Cet appel d'offres est ouvert aux sociétés spécialisées. Les candidats intéressés peuvent obtenir les termes de référence, en versant la somme de 500 dinars en espèces, sur présentation de leur carte d'identité nationale et du cachet de l'entreprise.
Les soumissionnaires devront envoyer leurs offres, au plus tard, le 20 octobre 2023 à midi.